ntbanjv4Lulu Grandiron

Audience: 3 34o ooo.

dnesblog4starsjj0B


vlcsnap_120092

Mais que Sean est bête ! Voilà qu'il se met encore à genoux devant Eden quand elle lui demande de l'aide, avec la complicité de Kimber en plus ! Eden s'est lancée dans le porno et ça ne lui réussit pas vraiment. Au cours d'une scène très chaude en compagnie de Kimber, elle s'est pris un pain monumental et la voilà toute coquardée. Je ne savais pas qu'un gros coquard nécessitait une chirurgie mais bon. Cette storyline n'était pas une grande réussite, notamment parce que l'on ne sait pas vraiment ce que veut Eden. Un coup elle appelle Sean au secours, un coup elle fait tout le contraire de ce qu'elle dit tout en ayant l'air malheureuse. A priori, personne ne la force. Même pas Ram. Une concurrence sérieuse s'installe entre elle et Kimber et ça peut devenir intéressant. Sean a eu fort à faire cette semaine puisque son attachée de presse préféré a encore fait des siennes. En fait, elle a menti sur toute la ligne. Elle n'est pas du tout attachée de presse, elle tient un stand où il vend des nounours. C'était en fait une fan de Sean depuis ses apparitions dans Hearts'n'scalpels et elle a tout fait pour s'immiscer dans sa vie. On peut dire qu'elle s'est bien débrouillée et qu'elle est passée à coté d'une vocation ! Toujours est-il que Sean ne peut accepter ce mensonge et lui annonce que tout est fini entre eux ! La scène ressemble vraiment à celle d'une rupture d'un couple. Et c'est comme ça que Colleen le ressent. C'est vrai qu'après tout ce qu'elle a fait pour lui, c'est dur à avaler. Du coup, elle entre chez lui par effraction et attend son retour pour se taillader les veines. C'était assez impressionnant. Surtout avec le thème de L'Exorciste qui revient à chaque fois que Colleen apparaît. D'ailleurs, y'a-t-il un message dans le fait d'avoir choisi ce thème précis ? En tous cas, Colleen m'a fait beaucoup de peine dans cet épisode et à Sean aussi je pense. Si elle n'est pas morte, ce que je ne crois pas, il va sûrement l'aider.

L'autre partie de l'épisode était évidemment consacrer à Christian qui s'infiltre dans la haute-bourgoisie de L.A. et fait la rencontre de quatre vieilles surliftées, accros au sexe, à la chirurgie et aux médicaments. C'était l'occasion d'une réunion Côte Ouest puisque deux de ces femmes sont interprétées par Donna Mills et Joan Van Ark, les mythiques Abby et Valene ! Vous voulez voir à quoi elle ressemble maintenant ? Je vous donne rendez-vous à la fin de cet article, attention les yeux ! Reprenons donc le cours de cette review. Eh bien Lulu demande à Christian de faire en sorte qu'elle ressemble le plus possible à un félin. Sauf que ce qu'il ne sait pas encore c'est qu'elle est bipolaire ! Du coup, la voilà face à ces amis médusées, ne ressemblant à rien d'humain. Christian le lit pas les dossiers médicaux de ses patients avant d'opérer, bravo. Il ne peut pas tout faire: sortir sa "monster cock" en plein dîner et s'occuper de ses patients. Cette scène était très forte ma foi ! Décidément, rien ne l'arrête.


// Bilan // Un épisode assez bon surtout grâce à Colleen et aux guests de choix (à savoir les has-been botoxés d'Hollywood) Et tout à coup, la fiction rejoint la réalité. Par contre, pas de nouvelles de Julia, que l'on avait pourtant laissée mourante il y a quelques temps, ni Olivia, qui ne semble pas s'inquiéter des nouvelles pratiques de sa fille !


J'avais envie d'organiser un sondage express, pour le fun ! Qui est la plus cauchermardesque de ces deux actrices ? A savoir que Donna Mills a été maquillée et tutti quanti pour arriver à ce résultat, tandis que Joan Van Ark n'a eu besoin d'aucune retouche, elle ressemble vraiment à cela maintenant ! E-ffra-yantes !

Donna Mills

vlcsnap_139166

Joan Van Ark

vlcsnap_139270