Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
19 janvier 2008

LOST [L'affiche finale]

lostbanaa2

Oh je sais très bien ce que vous vous dîtes: "Le Lulla, il radote" Oui, je sais, j'ai déjà posté l'affiche promotionnelle de la saison 4 de LOST. Mais voilà qu'une nouvelle version -la version finale- vient d'arriver ! Avec un slogan "The Wait is Over" (Pour ceux qui ne parlent pas anglais: 'L'attente est terminée") On peut comprendre cela de deux manières différentes: l'attente pour nous, télespectateurs, et l'attente pour eux, losties, qui vont peut-être enfin voir arriver les secours tant attendus !!! On remarquera également un mystérieux "6" en reflet dans l'eau ... Et si d'autres détails vous sautent aux yeux, n'hésitez pas à le signaler en commentaires !

lost_season_4_poster

J -12 !

EDIT//

Et voici maintenant l'affiche pour la diffusion en Angleterre ! Encore plus explicite.

wehavetogoback_05NN

Publicité
Publicité
19 janvier 2008

DNES Awards [Meilleure Dramédie]

dnesawardsbanth3

Cette catégorie de la meilleure dramédie de l'année risque de connaître des scores très serrés ... A vous de jouer. Vous connaissez le principe maintenant: votez, commentez. Prêt, feu, partez !


204484_LNJGV6VJBYJTWZAKAI37841AP352WV_01__283_29_H133057_L Grey's Anatomy

privatepracticepromo02ci5 Private Practice

18783287 Brothers & Sisters

18792722 Men In Trees

untitledkjk Desperate Housewives

19 janvier 2008

Committed [Marni & Nate]

dnesblog4starsjj0B

retrobanci6

zg7attru

Peu de gens connaissent cette sictom de NBC diffusée juste après Scrubs en 2oo5. Et pour cause: elle n'a duré que le temps de 13 épisodes et seule France 2 l'a diffusée (de moitié) dans une sombre case horaire l'année dernière. Un membre bienveillant du forum Des News En Séries (n'hésitez pas à vous y inscrire) me l'a faite découvrir et je regrette amérement qu'elle n'ait pas marché aux States. Pourquoi ? Parce qu'elle est "awesome" comme on dit là-bas !

C'est un peu comme si Phoebe Bouffay et Ross Geller étaient tombés amoureux (tiens, voilà une combinaison qui n'a pas été développée !) Marni, c'est elle. Une New Yorkaise excentrique, pleine de vie et drôlement attachante. Nate, c'est lui. Un New Yorkais psychotique, hypocondriaque mais drôlement attachant. Ils vont se rencontrer et tomber amoureux et c'est là que commence la série. Ils vont apprendre à connaître toutes les manies et bizarreries de l'autre sans jamais s'éloigner ou prendre peur. La magie de la série réside vraiment dans ce couple génial. Ils sont tellement barrés que l'on prend un pied d'enfer à les voir partir dans des crises de folie et de paranoïa. Jennifer Finnigan a un potentiel comique très élevé (bien plus que dans l'ennuyeuse Close to home qu'elle a commis après) et Josh Cooke, en plus d'avoir un certain charme à la David Schwimmer, est excellent dans ce rôle de parano-gaffeur qui monte en pression très très vite. Et il y a une vraie alchimie entre les acteurs qui donne un résultat fabuleux.

Les personnages secondaires sont moins hauts-en-couleurs, normal, mais ils savent nous faire rire quand il le faut. Nate est vendeur dans un magasin de disques et il a pour collègue Bowie, un gros dur du ghetto qui est en fait une crème et qui écrit des chansons douces pour sa moman. Il est un peu idiot sur les bords ce qui permet des scènes franchement comiques. Puis il y a la voisine de Marni, Tess (interprétée par l'impitoyable Nicole de Popular), baby-sitter à ses heures perdues. Elle n'hésite pas par exemple à envoyer un enfant de 3 ans dans un vide-ordure pour récupérer son iPod qu'elle a jeté par inadvertance ! Il faut dire qu'elle a une penchant pour l'alcool. Au début, avec ses airs de cammioneuse elle ne me plaisait pas beaucoup et finalement elle a su me convaincre au fil des épisodes. Marni a un clown mourant qui vit dans son placard. Oui, vous avez bien lu. Il ne faut pas chercher à comprendre ! C'est le propre de la série de nous sortir des trucs vraiment loufoques. Et je garde le meilleur pour la fin: Todd ! Il est black, il est en chaise-roulante et il est secrétement amoureux de Marni. Il va donc pourrir la vie de Nate à maintes reprises et ce sont à chaque fois les meilleures scènes ! Pour le coup, j'ai vraiment ri comme une baleine.

CommittedLNBC a eu pendant longtemps Dingue de toi avec le couple phare Paul & Jamie (le titre original était Mad About You tandis que le titre initial de Committed était Crazy about you !), puis ce sont les irrésistibles Will & Grace qui ont pris leur place. Nate & Marni auraient pû devenir le nouveau couple phare de la chaîne mais la sauce n'a pas prise pour je ne sais quelle raison. Vraiment dommage. Je vous conseille néanmoins de regarder ces 13 petits épisodes qui égayeront vos soirées !

18 janvier 2008

DNES Awards [Meilleure Nouvelle Sensation]

dnesawardsbanth3

Je crois que c'est ma catégorie favorite: la meilleure nouvelle série de la rentrée. Il a été difficile de faire un choix vu le nombre de nouveautés. A vos votes et à vos commentaires !

Par ailleurs, merci à tous d'être assez nombreux à participer à ces premiers awards. Vous assurez.


chuck Chuck

24_dirtysexymoney Dirty Sexy Money

18841102 Samantha Who?

pd_hwf_evite_v2 Pushing Daisies

0000041820_20070801145008 Gossip Girl

17 janvier 2008

Cashmere Mafia [1x o3]

cmbanqg1Dangerous Liaisons

Audience: 5 39o ooo.

dnesblog3starsmq2B


vlcsnap_145623

Je crois que s'il n'y avait pas une aussi bonne alchimie entre les actrices, Cashmere Mafia souffrirait beaucoup. Les scènes où les filles sont toutes réunies sont les plus sympathiques. C'est le seul moment où les dialogues sont un peu épicés et drôles. Quoique j'exagère, à d'autres moments aussi il y a des dialogues marrants mais c'est encore trop peu. Je suis un peu déçu par ce qui a été fait dans cet épisode autour du personnage de Mia, que j'aime beaucoup soit dit en passant. La façon d'aborder le fait qu'elle ne se soit pas remise de sa rupture avec son ex était originale mais pas très convaincante. Et je sais bien que l'on est dans une série très "girl power" mais les discours sur les femmes qui prennent le pouvoir sur les hommes et bla bla bla, ça commence à devenir lassant. On en a fait le tour. Ici, il aurait été plus intéressant de creuser du coté de la mère de Mia qui ne sait pas que le mariage est annulé. Il y avait moyen de faire un truc divertissant sans prétention. C'est dommage d'entendre tant parler de Jack et de ne pas le voir. La petite scène finale avec l'édito de Mia faisait beaucoup penser aux articles de cette chère Carrie Bradshaw, ce rapide revival réchauffait le coeur. Ben oui, quand on est fana de Sex & the city comme je le suis, ce genre de scène fait plaisir, c'est confortable, on se sent comme à la maison. (Je pourrais broder 1o pages sur un truc qui ne dure que 1o secondes à l'écran !)

Le couple que forment Zoé et Eric est vraiment tout mignon. On sent qu'ils s'aiment et qu'ils n'aiment pas passer trop de temps loin de l'autre. Marrant ce plan où on les voit au lit, un ordinateur chacun sur les genoux. C'est très "moderne". A part ça, ce qui se passe au travail de Zoé avec l'assistante qui monte en grade grâce à la promotion canapé, c'est pas terrible. Disons qu'on s'éloigne de Zoé pour traiter de la vie de ses collêgues. On ne la connaît que depuis deux épisodes ! C'est elle qui nous intéresse, pas ses collêgues ! Je crains que l'on y est droit à nouveau dans le prochain épisode avec une rivalité naissante envers Katherine. Ca peut être fun ceci dit.

Juliet a bien réagi et n'a finalement pas trompé Davis. Elle se considère plus inteligente que ça. Elle n'a pas tort. Même si quelque part on a envie qu'elle se venge quand même, juste pour le plaisir. A force, Davis ferait presque de la peine. C'est un salaud mais il a vraiment l'air de s'en vouloir et il fait des efforts. Juliet n'a pas encore digéré ... On finirait presque par avoir l'impression qu'elle ne l'aime plus. Un leurre sûrement. Elle a quand même pas été très sympa avec Bobby. Elle l'a clairement utilisé (mais il en était conscient dès le départ) et au moment de passer enfin à l'acte, elle lui rit au nez ! Ca c'est du "bitchy power".

Enfin, Caitlin a eu un gros problème dans cet épisode: un bouton !!! C'est vrai que pour une fille qui bosse dans les cosmétiques, ça le fait pas. Mais c'est un peu maigre comme storyline. Certes, il y avait aussi ce croisement avec Gossip Girl. Cette garce de Cilla à ouvert un blog où elle s'amuse à dénigrer les amis de Juliet. Et elle commence par "outer" Caitlin ! La réaction de sa boss était drôle. Le problème entre Caitlin et Alicia, c'est qu'il ne se passe rien et qu'il n'y a pas grande alchimie entre elles deux. Ca fait trois épisodes qu'on les voit s'embrasser au coin d'une rue. Mais après ?? On ne sait même pas si elles couchent ensemble !

vlcsnap_151259


// Bilan // Aucune des storylines n'était vraiment convaincante et pourtant ce n'était pas ennuyeux. Les filles ont un capital sympathie suffisant pour nous faire passer un agréable moment en attendant que cela passe à la vitesse supérieure. Comme vous pouvez le constater plus haut, les audiences sont de plus en plus basses. Même si c'est en partie dû à la concurrence, il est clait que le public américain n'a pas accroché. Dommage ...

 

Publicité
Publicité
17 janvier 2008

DNES Awards [Meilleure série du câble]

dnesawardsbanth3

Il est temps de voter pour le trophée très convoité de la meilleure série du câble ! Bien sûr, elles n'apparaissent pas toutes, il a fallu faire un choix. Votez et surtout pensez à laisser un petit commentaire !


mary_louise_parker_nue_weeds Weeds

big_love_haut Big Love

dexter_wall_01_800x600 Dexter

californication_3 Californication

NipTuck Nip/Tuck

16 janvier 2008

Nip/Tuck [5x o9]

ntbanjv4Rachel Ben Natan

Audience: 2 19o ooo.

dnesblog2starslc1B


vlcsnap_423753

C'est dommage que l'épisode ait été aussi ennuyeux parce qu'il y avait de bonnes choses. Celle qui a tout plombé, c'est Rachel. Je l'aime bien, son histoire est très touchante et pour le coup assez réaliste, mais il y a un truc qui ne passe pas. Rachel tombe amoureuse de Matt. Et les hallucinations de Sean qui voit Saaed partout, j'ai envie de dire "Mais pourquoi ?" C'est insupportable de lui coller systématiquement des visions comme ça. La partie plus intéressante concernant Sean était évidemment sa jalousie par rapport à Christian et Julia. Comment ne pas le comprendre ? Alors il va tenter habilement de casser le couple en engageant une nouvelle secrétaire très imposante mamérement parlant, de façon à ce que Christian ne puisse s'empêcher de s'y plonger et trompe par la même Julia. Sean ne s'est pas trompé, Christian tombe dans le piège (ce qui le rend encore plus idiot qu'on ne le pensait). Mais Julia n'en apprendra rien. Sean lui fait un deuxième sale coup en engageant Gina -Hey Asshole- Russo. On ne l'avait plus revu depuis qu'elle avait essayé de kidnapper Wilber, le même Wilber dont on entend plus parler d'ailleurs. Je ne vois pas quand Christian trouve le temps de s'en occuper mais passons ... En attendant, je ne sais pas si son retour est très utile. On en a fait le tour de son personnage. Comme tous les autres me direz-vous.

Ce qui permet à l'épisode de s'en sortir c'est cette chère Dawn Budge, que l'on ne se lasse pas de revoir. Elle se fait rouler dessus par une lesbienne motarde pendant que son mari, pd comme un foc, danse sur des chars de la gay pride ! C'était très drôle. Mais le plus étonnant, c'est que cette histoire que l'on croyait juste divertissante prend un tournant plus profond quand son mari lui avoue ses peurs de sortir du placard et la sensation de liberté qu'il a ressenti alors qu'il s'amusait sur les chars. Et Dawn en profite aussi pour nous émouvoir en évoquant son drame, celui d'être une "fille à pd" comme on dit. L'intervention salvatrice de Liz était un bon moment également. Et puis ça n'a rien à voir mais j'y repense: Julia commence à voir les premiers effets du poison qu'Eden lui inflitre dans le sang depuis quelques épisodes. On ne sait toujours pas de quoi il s'agit cependant et on ne voit même pas Eden.

vlcsnap_427138


// Bilan // Un épisode trop mou, qui manque de rythme, avec plus de mauvais que de bon.

16 janvier 2008

DNES Awards [Meilleure Sictom]

dnesawardsbanth3

On en a fini avec les "pires", voici maintenant les "meilleurs" et on commence avec la meilleure sictom de l'année ! Votez et commentez !


340460_My_Name_is_Earl_Posters My Name is Earl

how_i_met_your_mother6 How I Met Your Mother

scrubs  Scrubs

18841102  Samantha Who ?

the_big_bang_theory_02 The Big Bang Theory

15 janvier 2008

Prison Break [3x o9]

pbbanir1Boxed In

Audience: 7 89o ooo.

dnesblog1starly3B


vlcsnap_156067

Nooooon ! Arrêter le carnage je vous en prie ! Comment une aussi bonne série en saison 1 a pu devenir aussi nulle en saison 3 ? Comment ??? On regarde cet épisode avec pitié. S'il n'y avait pas ce rythme effrené si efficace, la série n'aurait plus rien pour elle. Les personnages deviennent des caricatures d'eux-même, quand ils ne sont pas sous-exploités. Je pense à T.Bag qui a perdu de son mordant. Il se contente de nous balancer un de ses rictus dont lui seul a le secret et basta. Je ne parlerais pas de Michael que je ne peux plus supporter. Ni de Lincoln ou de Sucre. Mahone retourne à Sona ! Allons bon ! Sa sortie n'a servi à rien à part meubler quelques minutes par épisode et son retour n'intéresse personne. Le pire dans tout ça je crois, c'est que depuis 3 épisodes rien n'avance, RIEN. Lincoln et Sucre sont toujours en train de se ballader à Panama City en brassant de l'air. Non c'est vrai. Concrêtement, ils n'ont rien fait. A l'intérieur de la prison, il ne se passe quasi rien non plus. A part Lechero qui risque de se faire buter. On ne comprend pas trop l'intérêt mais bon, il y a un quota de morts à respecter. Et puis un énième combat, cette fois impliquant l'autre andouille de Bellick. Inintéressant au possible. Reste la mystérieuse Susan B. qui a encore tout fait foirer le plan de Michael. C'est balot.

vlcsnap_157563


// Bilan // Vivement la fin de la saison, prévue dans 4 épisodes. C'est plus possible.

15 janvier 2008

DNES Awards [Pire Série]

dnesawardsbanth3

3e session avec l'élection de la pire série de l'année ! Votez et commentez votre choix.


untitled October Road

ujer Jericho

cavemen2 Cavemen

bionicwomanpic01 Bionic Woman

claire_bennet_devrait_bientot_roucouler_dans_heroes Heroes

15 janvier 2008

Brothers & Sisters [2x 1o]

brosisbanox9The Feast of Epiphany

Audience: 1o 9oo ooo.

dnesblog4starsjj0B


vlcsnap_182330

Rien ne vaut un épisode où la famille est réunie au grand complet ! Les 2o premières minutes mettent en place les événements du dîner. Les 2o dernières sont consacrées à cette soirée paëlla qui va forcément mal finir ! Nora a un "crush" pour Isaac comme nous avons pu le constater au mariage et la voilà qui l'invite à dîner avec sa famille. La perspective qu'ils puissent prochainement former un couple me ravit. Ils vont très bien ensemble malgré les apparences. Ben oui, c'est un Républicain, Nora est une démocrate convaincue ... Rien à voir avec sa couleur de peau, je vous vois venir ! (Cependant, des couples inter-raciaux, et pardon pour ce terme pas très joli, c'est assez rare à la télé) Pendant ce temps, on résout l'intrigue autour de David qui aurait pu être le père de Rebecca. C'est sur ce cliff' que nous avions laissé la série avant noël. Eh bien ouf ! Holly jure à sa fille que c'est bien William son père. Jai quand même un tout petit peur qu'elle mente. Elle agit quand même bizarrement avec David. Il a dû se passer quelque chose avec lui de pas très net. De quoi attiser notre curiosité. On regrettera l'absence totale de Saul, même pas invité au dîner !

Alors, ce dîner, parlons-en ! il était formidable, survolté, un grand moment. Tous les mensonges ont été avoués. Justin a avoué qu'il sortait toujours avec Lena (mais pourquoi ????? Damn ! Qu'elle se barre !!), Tommy a avoué -enfin pas vraiment, il n'a pas eu le choix- à Julia qu'il avait eu une aventure avec cette même Lena pendant son absence. Et ô suprise, elle aussi a eu une brève aventure un soir où elle était un peu bourrée (elle l'a été doublement, de fait). C'est rare que Julia et Tommy aient des scènes intéressantes mais là c'était très bon. Surtout la scène finale où ils comprennent que leur erreur a peut-être été finalement bénéfique. Elle leur a permis de comprendre qu'ils tenaient vraiment beaucoup l'un à l'autre et que la séparation n'était pas une option ! De son coté, après moultes hésitations, Kevin a avoué à Scotty que Jason était sur le retour et qu'ils allaient dîner ensemble. Je me demande bien comment tout ça va se passer et qui Kevin va chosir. Comme lui, entre les deux, mon coeur balance. J'aurais peut-être une légère préfèrence pour Jason car leur histoire a un goût d'inachevé et ça semblait bien parti. Remarque, il est possible qu'il ne fasse pas de choix et qu'il sorte soit avec les deux en même temps, ce qui serait très vilain mais très cocasse à voir, soit aucun des deux et là, c'est triste ...

J'ai vraiment du mal avec le nouveau love interest de Sarah. Pardon, mais je ne le trouve pas beau. Je ne devrais pas dire ça, j'ai un peu honte mais voilà, je le trouve ni beau, ni charmant, ni agréable. Je ne l'aime pas. C'est Steven Weber en fait que je n'aime pas, mais chuuut ! J'espère que ça va vite capoter entre eux deux. De toute façon, Sarah a besoin dune transition après ses 1o ans de mariage et souvent dans ces cas là, on ne reste pas avec le premier mec avec qui lon sort directement après sa séparation. Did I make myself clear ? J'ai pas l'impression ! Tant pis, c'est la grippe qui me ronge. Sinon, il y a toute la partie politique est une fois de plus très bien menée. Robert est un gars bien. Il ne veut pas affaiblir son adversaire en balançant des secrets sournois. Ce n'est pas sa conception de choses. Les hommes politiques comme lui, c'est rare. Peut-être même que ça n'existe pas. Enfin bon. AU final, le secret est quand même dévoilé et son adversaire se voit dans l'obligation de se retirer de la campagne ! C'est donc maintenant Robert qui tient le haut du pavé. Mais je ne crois pas une seule seconde qu'il gagnera les élections. Ce serait trop compliqué à gérer pour les scénaristes s'il devenait président. Sauf bien sûr si Kitty et lui se séparent avant. Kitty devra quitter L.A pour Washington et ça ne sera pas du tout pratique.

vlcsnap_187880


// Bilan // La série ne cesse d'exceller. C'était encore une partie de plaisir de suivre les Walker dans leurs folles aventures. (A force je ne sais plus quoi dire, c'est plus facile de critiquer négativement !)

14 janvier 2008

DNES Awards [Pire Actrice]

dnesawardsbanth3

En ce deuxième jour, je vous propose d'élire la pire actrice de l'année ! La concurrence est rude. Votez et expliquez votre vote en commentaires.


Les nominées sont:

0000038392_20070312185021 Laura Prepon (October Road)

1851_ellen_pompeo Ellen Pompeo (Grey's Anatomy)

bionic_woman_super_jaimie_michelle_ryan_afraid_2 Michelle Ryan (Bionic Woman)

c25ec297d1323f39i3 Eva Longoria (Desperate Housewives)

249833_Ali_Larter_Posters Ali Larter (Heroes)

14 janvier 2008

Cashmere Mafia [1x o2]

cmbanqg1Conference Call

Audience: 6 16o ooo.

dnesblog3starsmq2B


vlcsnap_128211

Dans la review du pilote, je me plaignais du fait que l'on voyait un peu trop les filles à leur travail et pas assez dans leur vie personnelle. Mais avec cet épisode je me suis rendu compte d'une chose: leurs vies personnelles, ce sont leurs vies professionnelles. Les deux sont trop liées pour pouvoir les séparer à l'écran. Prenons l'exemple de Mia. Depuis que son mec l'a largué, elle n'a plus de vie personnelle. Avec toutes les nouvelles responsabilités qui lui tombent dessus au boulot, elle n'a plus de place pour l'amour. Peut-être que son mec a-t-il bien fait de se barrer ? La bonne surprise, c'est que toute la partie boulot n'était pas du tout ennuyeuse. Au contraire, c'était rythmé et drôle. Mia se voit contrainte par son patron de renvoyer la personne qui l'a engagée dans cette boîte et avec qui elle entretient de bonnes relations. Comme c'est une chic fille, elle essaye de trouver d'autres solutions mais elle se rend vite compte que cet homme est un incapable. La scène où elle le renvoit enfin était très réussie. Mia a du chien et j'aime ça. Lucy Liu est parfaite dans ce rôle.

Sous ses faux-airs de Bree, Juliet s'avère être un excellent personnage. On ne sait toujours pas très bien quel est son métier mais ce dont on est sûr c'est que son mari va manger pour ce qu'il lui a fait. Evidemment, tromper son mari par pure vengeance n'est pas forcément la chose la plus facile à faire et elle va galérer. Heureusement, ses amies vont être là pour l'aider. Très bonne scène quand les filles sont réunies pour trouver, parmi une longue liste, l'homme avec qui elle va fauter. Autre bonne scène quand Caitlin l'aide à prendre confiance en elle et aller de l'avant. Le résultat ne se fait pas attendre: Juliet est en bonne voie de tromper son mari. Affaire à suivre ! (Toutes les scènes avec son mari sont excellentes)

Zoe doit faire face à une concurrence innatendue ! Voilà qu'une mère au foyer s'est entichée de ses enfants et lui fait bien comprendre que c'est mal de travailler tout en ayant des enfants à élever ! Si ça s'arrêtait là encore ... Mais voilà qu'en plus elle tourne autour de son mari et essaye de lui piquer, ni plus ni moins ! J'aurais esperé une réaction un peu plus vive de Zoé quand elle les voit se tenir la main. Heureusement, elle finit par se venger et lui fait bien comprendre qu'il va falloir tout de suite arrêter de marcher sur ses plates-bandes. Est-ce que cette storyline est terminée ? Aucune idée. Mais c'était sympa.

Vient enfin Caitlin qui annonce à ses copines qu'elle sort avec une fille. Je m'attendais à des réactions un peu plus tranchée. Dommage. Le reste est traitée avec sérieux. Elle se pose plein de questions sur sa sexualité et Alicia la rassure comme elle peut. En l'embrassant quoi. C'était bien mais sans plus.

vlcsnap_134207


// Bilan // Un épisode meilleur que le pilot qui confirme que la série a un potentiel énorme. On ne s'ennuie pas une seule seconde grâce à un rythme soutenu. On est comme happé par la vie de ces filles dans un New York en perpétuel mouvement. Il y a beaucoup de scènes en extérieur et c'est très appréciable. Ce second épisode est également l'occasion d'ajouter une pincée d'humour mais on est encore loin du compte ! L'audience a été particulièrement basse, ça n'est pas bon signe du tout. Espérons qu'ABC lui laisse sa chance. La grève des scénaristes aidera peut-être. 

 

13 janvier 2008

DNES Awards [Pire Acteur]

dnesawardsbanth3

En ce mois de Janvier, je vous propose de participer à la 1ère édition des DNES Awards. Le principe est simple: chaque jour, pendant 15 jours, vous pourrez voter pour élire votre favori dans une catégorie précise, sachant que les nominés ont été désignés par les membres du Forum DNES, rattaché au blog, et par moi-même. Nous connaîtrons, dans 15 jours, les gagnants !


Aujourd'hui, il s'agit d'élire le pire acteur de l'année 2007 ! A vos votes ! Et venez expliquer votre vote en commentaires.

Les nominés sont:

wentworthmillerbeanpolesl4 Wentworth Miller (Prison Break)

1780_212 Dominic Purcell (Prison Break)

chad_michael_murray Chad Michael Murray (Les Frères Scott)

2328_392325996_james_denton__450_H162255_L James Denton (Desperate Housewives)

0000000644_20060919020104 Skeet Ulrich (Jericho)

13 janvier 2008

Critiks Récap' [Du o7 au 14 Janvier 2oo8]

critiksbanvl2

(Cliquez sur les étoiles pour les critiques complêtes)

Eli Stone [1x o1] Pilot dnesblog4starsjj0B

Desperate Housewives [4x 1o] Welcome To Kanagawa dnesblog3starsmq2B

Grey's Anatomy [4x 11] Lay Your Hands On Me dnesblog3starsmq2B

Cashmere Mafia [1x o1] Pilot dnesblog3starsmq2B

Chuck [1x1o] Chuck Vs the Nemesis dnesblog3starsmq2B

Je m’attendais à mieux avec le retour de Bryce. Des révélations par exemple. Pendant un moment j’ai cru que c’était un clone ou un truc dans le genre mais pas du tout. Au final, ça a surtout servi à embrouiller les sentiments de Sarah et faire capoter sa relation avec Chuck. La partie au Buy More s’est révélée moins drôle que d’habitude. Je préfère quand Morgan est célibataire !

Gossip Girl [1x 12] School lies dnesblog2starslc1B

Ils ont des soucis avec leur budget ou quoi chez CW ? (Vues les audiences, ça ne serait pas étonnant) Il manque toujours un personnage principal dans chaque épisode. La semaine dernière c’était Chuck (qui revient étonnement comme si de rien n’était) et dans cet épisode, c’est au tour de Jenny ! Anyway. Les personnages de la série commencent à m’énerver. Même Serena et Dan que j’aime pourtant bien au départ. Trop niais. Leur couple est mignon mais ça s’arrête là. Chuck s’avère bien décevant en manipulateur et Nate est juste insupportable avec ses airs de Mr Perfect. Reste Blair, amusante mais trop garce pour être attachante. Quant à Vanessa, gros bof depuis qu’elle est arrivée. Le début de l’épisode était sympa avec la petite fête, la fin était mignonette avec les jolies musiques en fonds mais au milieu, on s’emmerde un peu.

Carpoolers [1x o7] The Recital  dnesblog2starslc1B

Les teasers de la sitcom sont toujours très sympas avec cette fois In the Air Tonight de Phil Collins. 3 storylines dans cet épisode dont 2 pas très drôles: déjà toute la partie sur le harcèlement sexuel. Laird est énervant et Aubrey moins drôle qu’à l’accoutumée. J’adore le fils de Gracen en géréral mais là, le délire autour du nain était trop hermétique et farfelu pour faire rire. Reste la partie films pornos qui m’a convaincue. Quand Dougie et Cindy font les prudes, c’est toujours très bon. Vu l’audience qu’a fait cet épisode (4 5oo ooo), on peut dire adieu à la série. Restent quelques épisodes en stock.

Big Shots [1x o9] The Better Man dnesblog2starslc1B

Jusqu'ici je défendais la série, injustement débinée par des gens qui ne l'avait même pas vue mais depuis deux épisodes, c'est tellement ennuyeux que mon jugement commence à changer. Je me suis endormi par deux fois devant cet épisode ! C'est très mauvais signe. Toutes les storylines pâtinent et ma foi, les épisodes sont mauvais depuis que Brody a sa propre storyline ... 

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 > >>
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 019
Derniers commentaires
Archives
Publicité