Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
11 décembre 2007

Nip/Tuck [5x o6]

ntbanjv4Damien Sands

Audience: indisponible

dnesblog1starly3B


vlcsnap_297384

Je vais pas faire un gros pavé, d'une part parce que je n'en ai pas le temps et d'une autre parce que cet épisode ne m'inspire que peu de commentaires. C'était mauvais ! Typiquement la fausse bonne idée. A peu près 3o minutes de l'épisode sont consacrées à une mise en abîme, un show dans le show. Christian insiste pour tourner un pilot d'émission de télé-réalité sur leurs vies de chirurgiens, intitulé Plastic Fantastic et au final le pilot ne montre quasiment rien de la chirurgie esthétique mais par contre tout sur leurs vies privées. Je sais bien que le but était sûrement de faire une parodie mais ça ne fonctionne absolument pas. C'est pas drôle, c'est invraisemblable, c'est exagéré.

A coté de ça, on a Sean qui change complêtement d'attitude avec Eden. Ca sort de nulle part. En plus, Eden devient toute mielleuse et sa vengeance que l'on imaginait terrible se réduit en pet foireux. Christian est détestable à souhait, pour ne pas changer cette saison. Et puis on a toujours du mal à croire au couple Julia/Olivia. Le thème de la difficulté à assumer son homosexualité a été effleuré mais dans les conditions où Julia n'est sûrement pas vraiment lesbienne, ça ne veut pas dire grand chose. Puis Olivia qui embrasse Liz, mouiii bien sûr.


// Bilan // La fausse bonne idée. Un épisode à oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'idée du reality show n'était pas si mauvaise que ça, et j'ai bien ri. Et ça m'a conforté dans l'idée que le couple Julia/Olivia n'était pas crédible. On ne sent aucune alchimie entre elles, on se doute bien que Julia n'est pas vraiment lesbienne.<br /> Mais sur le rapprochement entre Sean et Eden, je te rejoins. Pourquoi Eden devient tout d'un coup gentille ? Comment Sean a t-il pu oublier ce qui est arrivé à Annie, et la discussion qu'il a eu avec son double ?
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 227
Derniers commentaires
Archives
Publicité