Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
8 décembre 2007

Grey's Anatomy [4x 1o]

greybanzs7Crash Into Me [Part Two]

Audience : 17 77o ooo.

dnesblog3starsmq2B


vlcsnap_466575

J'ai cru assister à un épisode d'Urgences. Du Urgences vu et revu qui fait d'ailleurs que la série s'essoufle depuis 3 ans. Alors on ne pas dire que cet épisode m'ait vraiment plu. C'était bien fichu mais ce n'était pas Grey's. Finalement cet accident d'ambulance n'était vraiment rien comparé à la bombe humaine ou à l'accident de ferry. Je pensais les scénaristes capables de mieux et de plus orginal surtout. J'ai envie de commencer par parler de tout ce qui ne m'a pas plu. Ce qui me vient en premier c'est l'attitude d'Alex. J'ai longtemps cherché à comprendre sa façon de penser mais je laisse tomber à partir de maintenant. Je ne le comprends pas ! Ce garçon se conduit comme une ordure une fois sur deux. De temps en temps il a une lueur de gentillesse et d'humanité qui le traverse, puis ça repart. Il parle à Rebecca comme à une grosse merde, même si je ne l'aime pas trop et qu'elle est bien inutile, on ne parle pas comme ça à une femme. Enfin visiblement ça lui a plu qu'on la malmène. J'la comprends pas non plus tiens. Je n'ai pas tellement aimé non plus la nouvelle love affair de Derek. C'est bien de le voir avec quelqu'un d'autre et Rose a l'air d'être une chic fille mais il y a un truc qui ne passe pas pour moi, indescriptible. Evidemment, Meredith se réveille trop tard même si elle ne le sait pas encore ...

J'avais décrêté après le season 3 finale que je n'aimerais pas Lexi. Et puis force est de constater que plus ça va et plus elle est attachante. La force dont elle a fait preuve pour essayer de sauver son patient force le respect et Cristina ne manque pas de lui faire remarquer. Assez étonnant de sa part d'ailleurs. Encore plus étonnant qu'elle l'invite chez Meredith pour boire un coup. Cette dernière ne lui décrochera pas un sourire, ce serait trop demandé mais on sent que même si elle ne veut pas l'avouer, elle commence à s'y attacher à sa soeur. La partie danse qui clot l'épisode est excellente et c'est bien le seul moment où je me suis à nouveau retrouvé dans le Grey's que j'aime. Izzie et Georges ne baissent pas les bras et rêvent à des jours meilleurs pour leur amour. C'est bien de la part des producteurs d'avoir choisi de les mettre un peu à part depuis quelques épisodes, on les avait trop vu. Quant à Bailey, ses affaires ne s'arrangent pas avec Tucker et ma prédiction dans ma critique de l'épisode précédent semble prendre forme. M'étonnerait pas qu'il quitte le domicile conjugal. Et là Bailey va tomber de haut. Les dialogues interposés à travers Georges étaient marrants, pas par leur contenu bien sûr mais par la façon qu'a eu Georges de gérer la situation !

vlcsnap_464484


// Bilan // Double épisode décevant, particulièrement la deuxième partie. Trop d'Urgences et pas assez de Grey's.

( Plus qu'un épisode en stock)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 013
Derniers commentaires
Archives
Publicité