ntbanjv4Chaz Darling

Audience: 3 4oo ooo.

dnesblog4starsjj0B


vlcsnap_346746

Le seul truc qui m'a énervé dans cet épisode ? Sean. Mais bon sang c'est pas possible ! Il ne se détachera donc jamais de Julia ?? Je pensais qu'il avait enfin réussi à passer à autre chose, quitte à ce qu'il retourne à son premier amour plus tard dans la série. Un vrai changement dans son attitude avait été amorcée en début de saison et petit à petit, Sean redevient le Sean que l'on connaît: chiant et re-chiant. Sa séparation d'avec Kate est un soulagement, leur couple ne fonctionnait pas. Il avait encore des stigmates de cette fameuse chiasse dans le jacuzzi ! Au-delà de ça, s'il pense à une autre femme quand ils font l'amour, alors c'est pas la peine de continuer. Ils ont tenté le tout pour le tout en s'essayant à l'échangisme dans ce club privé où les maris regardent leurs femmes se faire sauter par des gros blacks bien montés. Sean ne va pas supporter l'ambiance malsaine qui y règne et va demander à Kate de partir. Ah ça c'est sûr que Christian n'aurait pas réagi comme ça ! Mais pour le coup, je comprends à 2ooo % Sean. C'était vraiment trop glauque. Moment assez intense quand ils se balancent leur quatre vérités, tellement intense et blessant pour l'un comme pour l'autre que je doute qu'ils puissent se pardonner et se remettrent ensemble.

C'est la déchèance totale pour Matt et Kimber. Ils vivent dans la crasse, dans la drogue, dans un monde hallucinatoire où ils n'ont plus du tout les pieds sur terre. Matt a bien failli devenir acteur dans un porno gay ! C'est dire s'ils ont besoin d'argent. C'est un sujet qui n'a pas encore été abordé mais le pire dans tout ça c'est quand même le bébé. L"élever" dans un tel environnement c'est limite criminel. Et à la fin de l'épisode, les choses empirent. Kimber trompe par nécessité son mari sous ses yeux pour gagner un peu d'argent. Matt est trop stone pour comprendre ce qu'il se passe. Pendant ce temps là, on ne sait pas très bien ce qu'il advient de leur enfant. Espérons pour lui qu'il dorme paisiblement.

Cette machiavélique Eden est toujours aussi fascinante. Mais à trop en vouloir, elle s'est fait prendre à son propre jeu. Christian a plus d'un tour dans son sac et la voilà parti pour 6 semaines de désintox' ! Inutile de dire qu'à son retour, ça va très très mal se passer pour tout le monde ! Son pote Chaz Darling était plutôt marrant et  a apporté la touche humoristique de l'épisode.

vlcsnap_334993


// Bilan // Vraiment pas mal ! Finalement, la saison 5 pourrait ne pas être si mauvaise que ça.