Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
1 décembre 2007

Pushing Daisies [1x o7]

pushingbanni7Smell Of Success

Audience : 7 48o ooo.

dnesblog3starsmq2B


vlcsnap_168882

Est-ce moi qui m'habitue ou est-ce la série qui devient plus convenue ? Toujours est-il que cet épisode était en dessous de tous les précédents, avec beaucoup de folie en moins. La passage le plus sympathique était probablement celui chanté par la tante Vivian lorsqu'elle décide avec Lily de reprendre leur Come Back Tour. Belle ambiance pluvieuse, jolies couleurs, du PD pur jus. Le petit moment d'égarement d'Olive en début d'épisode au moment de la collision de son corps contre le dur et épais rouleau à patisserie de Ned n'était pas des plus fins mais il faut avouer qu'on ne pouvait qu'en sourire. Surtout moi qui ait tendance à voir du sexe partout dans la série, là pour le coup ce n'est pas le fruit de mon imagination mais ça vient bien des scénaristes ! Qui a dit que la série était cucul ??

L'enquête de la semaine n'était pas géniale et c'est sûrement ce qui a rendu l'épisode si décevant. A part l'idée de l'explosion et des "Pop-up Books" qui amusent tant Emerson, rien de folichon. Napoleon LeNez m'a bien fait marrer quand il a reniflé Ned et Emerson (admirez le nom qu'on lui a trouvé !!) et finalement, cette enquête devrait avoir une suite puisque le savant-fou (je ne sais pas comment le nommer) a compris que Chuck puait la mort ...

vlcsnap_162134


// Bilan // Pushing Daisies n'est pas une série facile à commenter, elle se regarde avec plaisir mais ne se prête pas vraiment à l'analyse. L'épisode était en-dessous des précédents, dommage.

(Encore deux épisodes en stock dont un diffusé cette semaine)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 013
Derniers commentaires
Archives
Publicité