critiksbanvl2

(Cliquez sur les étoiles pour les critiques complêtes)

Dexter [2x o7] That Night, a Forest Grew dnesblog5starsqq3B

How I met your mother [3x o9] Slapgiving dnesblog5starsqq3B

La sitcom retrouve de sa superbe avec cet excellent épisode, très drôle. Je suis fan du couple Robin et Ted, j’étais donc content de les voir replonger même si ça n’est que le temps de slapgiving. Evidemment, toute la partie sur la fameuse baffe était énorme, de Marshall qui terrorise Barney à la chanson finale. Le coup de Bob en grand-père était encore une bonne trouvaille.

Grey's Anatomy [4x o8] Forever Young dnesblog4starsjj0B

Desperate Housewives [4x o8] Distant Past dnesblog4starsjj0B

Nip/Tuck [5x o3] Everett Poe dnesblog4starsjj0B

Samantha Who ? [1x o6] The Hypnotherapist dnesblog4starsjj0B

La sitcom joue de moins en moins sur les gags et de plus en plus sur les situations et les dialogues. C’est peut-être un peu moins drôle du coup. Dena est toujours aussi marrante en tous cas.

Men In Trees [2x o7] Sea Change dnesblog3starsmq2B

Prison Break [3x o8] Bang & Burn dnesblog3starsmq2B

Weeds [3x 1o] Roy Till Called dnesblog3starsmq2B

Déçu par cet épisode, principalement à cause de cette histoire de fric entre Nancy et Valérie. Ça gâche l’amitié qu’elles étaient en train de créer. C’est pas génial non plus du coté de Conrad et Sylas. C’est pas drôle quoi. Heureusement il y a Celia qui doit changer les couches de Dean et qui en plus voit sous ses yeux Nancy et son mec s’envoyer en l’air sauvagement. Elle s’était faite toute belle et avait préparée des cupcakes … Ça beau être une sacrée peau de vache, elle arrive toujours à nous attendrir.

Chuck [1x o6] Chuck Versus The Sandworm dnesblog3starsmq2B

Quelques passages très drôles avec Morgan ou encore avec Captain Awesome ! Cette pauvre Sarah Lancaster ne sert toujours à rien par contre. Je viens juste de remarquer que le chinois lourd est aussi celui de Dexter !