Everett Poe

Audience : 3 56o ooo.

dnesblog4starsjj0B


vlcsnap_48440

Après deux épisodes très décevants, la série retrouve un peu de sa superbe avec un épisode très Nip/Tuck. Je comprends finalement pourquoi ils n'ont pas refait un nouveau générique à l'occasion de cette 5e saison : on a beau avoir changé de ville, tout mais vraiment tout est pareil. Les décors ressemblent aux anciens, on s'arrange pour faire revenir tous les personnages principaux et les histoires sont à peu de choses près toujours les mêmes. Julia n'est peut-être finalement pas si lesbienne que ça. Elle n'a pas l'air d'être très à l'aise avec Olivia, on la soupçonne même d'être sous influence. Elle fait ce qu'Olivia lui demande de faire. Elle lui conseille de faire l'amour avec Christian, elle s'éxècute. Etait-ce un bon conseil ? L'avenir le dira mais c'était assez plaisant de voir la tête de Christian quand il comprend que Julia se sert de lui. Quant à la fille d'Olivia, je l'adore déjà. Une vraie garce en puissance, avec des faux airs de Kylie Minogue. Sa façon de jouer avec Sean était marrante. Je ne m'inquiéte pas trop sur l'influence qu'elle aura sur Annie puisque de toute façon, cette pauvre petite ne peut pas être équilibrée vu la vie que lui font mener ses parents depuis qu'elle est née !

Bon alors Kate qui chie dans le jacuzzi, c'était juste super glauque (même si Christian nous fait marrer quand il le raconte à tout le monde). Les scénaristes n'ont fait que reprendre une vidéo de YouTube qui a beaucoup circulé, montrant justement une jeune fille dans une émission de télé-réalité faisant un énorme caca liquide dans un jacuzzi. C'est très Nip/Tuck ceci dit. Christian qui se transforme en escort-boy un peu par hasard aussi. Ca devait bien arriver un jour ça, qu'il se fasse payer ... Le monsieur tout lifté ne servait à rien à part nous faire pousser des cris d'horreur.

Le retour de Matt était inévitable et je ne déteste pas l'idée qui a été trouvée pour l'expliquer, d'autant qu'il y a un petit rebondissement intéressant. Je pensais que si Matt demandait de l'argent à ses pères c'était effectivement pour acheter de la drogue, mais je ne pensais pas que Kimber était à L.A. aussi et que tous les deux sont complêtement shootés ! Matt qui se drogue, c'est du déjà vu. (Je ne sais pas ce qu'ils fument, n'étant pas un connaisseur, mais ça a l'air de la bonne !) A suivre mais c'est pas mal j'avoue.

vlcsnap_51863


// Bilan // Voilà qui est déjà mieux ! Du Nip/Tuck plus classique, pas chiant et efficace.