Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
20 novembre 2007

Critiks Récap' [Du 12 au 18 Novembre]

critiksbanvl2

(Cliquez sur les étoiles pour les critiques complêtes)

Brothers & Sisters [2x o7] 36 Hours dnesblog5starsqq3B

Grey's Anatomy [4x o7] Physical Attraction ... Chemical Reaction dnesblog5starsqq3B

Pushing Daisies [1x o6] Bitches dnesblog4starsjj0B

Dexter [2x o6] Dex, Lies & Videotape dnesblog4starsjj0B

Private Practice [1x o7] In Which Sam Gets Taken For A Ride dnesblog4starsjj0B

Weeds [3x o9] Release the hounds dnesblog4starsjj0B

Oh non, c’est du grand n’importe quoi parfois Weeds ! La fin de l’épisode m’a fait bien rire, ainsi que le coup du « belly » qui apparaît quand Isabelle appelle sa mère ! C’est toujours difficile de reviewer une série comme Weeds où tout l’important est dans le détail. Valérie Scottson est un bon ajout au casting (marrant de voir Brooke Smith en parallèle dans Weeds et dans Grey's) et j’aime bien l’amitié qui est en train de naître entre elle et Nancy. Sinon, on voit peu Tara mais quand on la voit c’est du bon. Elle est complètement déjantée.

Samantha Who? [1x o5] The Restraining Order dnesblog4starsjj0B

J’ai bien apprécié cette narration à la HIMYM ! Ça change. J’ai moins aimé la morale à la fin même si c’est fait avec humour. Mais sinon, c’est toujours aussi drôle (Le tai chi de la mère de Sam !). Sam a ce coté folle furieuse que j’adore. Christina Applegate est impeccable.

How I Met Your Mother [3x o8] Spoiler Alert dnesblog4starsjj0B

Excellent cet épisode qui met en avant tous les travers des personnages. Mention spéciale à Lily et ses bruits de bouche incessants ! C’était agréable de retrouver Lindsay Price également. J’ai hâte de la voir dans Lipstick Jungle.

Dirty Sexy Money [1x o7] The Wedding dnesblog3starsmq2B

Desperate Housewives [4x o7] You Can't Judge A Book By Its Cover dnesblog3starsmq2B

Prison Break [3x o7] Vamonos dnesblog3starsmq2B

Big Shots [1x o6] Car Trouble dnesblog3starsmq2B

Épisode un peu court (37 minutes) mais toujours aussi plaisant. Du coté de Ducan c’est très bon même s’il se prend à nouveau un sacré râteau. Sa fille, Cameron, est top et voilà que le nouveau est son frère, voilà son secret ! Je ne m’attendais pas à ça. Plutôt à un truc lié à au boulot de Ducan. Donc content. Je préfère quand on entre pas trop en détails dans la vie professionnelle des protagonistes. Justement, la storyline de James ne m’a pas tellement plus à cause de ça. Toujours très burlesque et drôle du coté de Karl.

Gossip Girl [1x o7] Victor Victrola dnesblog3starsmq2B

Je crois que la série aurait été diffusée il y a cinq ans, je l’aurais adoré. Au jour d’aujourd’hui, je l’apprécie seulement. Le personnage de Chuck s’avère assez décevant, je le pensais plus machiavélique. J’aime de plus en plus Jenny et que dire de Dan et Serena ? Toujours aussi mignons. Je ne pensais pas Dan vierge tiens. Blair me saoule tandis que Nate a eu une storyline pas trop mal avec son père drogué.

Nip/Tuck [5x o2] Joyce & Sharon Monroe dnesblog2starslc1B

Californication [1x 1o] The Devil’s Threesome dnesblog2starslc1B

Dommage que la conclusion de l’épisode soit indéfiniment la même: Hank et Karen, Amis ? Amants ? La partie à trois avec la femme fontaine était marrante, tout comme la beuverie entre filles de Karen et Marcy. J’adore Marcy et ses lignes de dialogue. On ne sait pas trop ce qu’est en train de fabriquer Mia mais c’est nul. S’il ne restait pas plus que deux épisodes, je crois que j’aurais arrêté là la série …

Carpoolers [1x o6] The Code dnesblog2starslc1B

Moins bon que d’habitude. L’histoire de la cash-machine n’était absolument pas drôle. What happens in the car pool stays in the car pool !

The Big Bang Theory [1x o8] The Grasshoper experiment dnesblog1starly3B

Ennuyeux à souhait ! Une impression que l’épisode tournait au ralenti. Je n’ai pas du tout ri, cet épisode n’avait vraiment rien pour lui à part une ou deux répliques de Sheldon passables.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 191
Derniers commentaires
Archives
Publicité