Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
16 novembre 2007

Pushing Daisies [1x o6]

pushingbanni7Bitches

Audience : 8 88o ooo.

dnesblog4starsjj0B


vlcsnap_229424

Quelle bonne idée d'utiliser la polygamie pour cette nouvelle enquête de Ned & Co ! 4 femmes, 4 univers mais un point commun: toutes des bitches ! C'était intéressant puisque chaque femme avait sa part d'ombre et de potentielles raisons d'avoir tué leur mari. Tout ça sur fond canin avec ce chien nommé Bubble Gum, un mélange de quatre races de chiens. On aborde aussi le thème du clonage et on oublie pas de parsemer le récit de quelques excentricités telles que les chiens au premier rang de l'enterrement ou la façon dont est mort le mari. Niveau image et décor c'est toujours aussi bien léché, chaque femme avait autour d'elle son propre aura et sa propre ambiance. Utilisation de codes couleurs différents ... Bref, c'est toujours les yeux grands ouverts que l'on regarde Pushing Daisies.

La confusion des sentiments a eu la part belle dans cet épisode. D'abord à travers Ned qui se pose beaucoup de questions sur ce qu'il éprouve pour Olive depuis leur baiser accidentel. Il fait des rêves coquins la nuit où Olive se déguise en Chuck puis ils font des câlins. Ned doit être tout frustré de ne pouvoir faire l'amour avec l'élue de son coeur. Ca reste entre nous mais à mon avis, il doit beaucoup se masturber pour tenir le coup ! A moins que Chuck s'en occupe elle-même munie d'une paire de gants. Mais là, on vire dans le Fucking Daisies ... Au final, Ned se rend compte que ce qu'il ressent pour Olive, ce n'est que de l'amitié (Mon Oeil). Emerson a eu un petit crush pour une des femmes du mort (la black comme par hasard) et c'était rigolo de le voir comme ça, lui qui vomit tous les gestes tendres que se font Ned et Chuck. Par ailleurs, il est toujours aussi bien fourni en chemise !

vlcsnap_235731


// Bilan // Pushing Daisies c'est comme un paquet de dragibus, c'est plein de couleur et on redécouvre à chaque fois à quel point c'est délicieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Ca reste entre nous mais à mon avis, il doit beaucoup se masturber pour tenir le coup ! A moins que Chuck s'en occupe elle-même munie d'une paire de gants. Mais là, on vire dans le Fucking Daisies"<br /> Je suis simplement mort de rire! Franchement, la réflexion tordue!!<br /> J'adore...
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 019
Derniers commentaires
Archives
Publicité