critiksbanvl2

Pushing Daisies [1x o4] Pigeon dnesblog5starsqq3B

Desperate Housewives [4x o4] If there's anything I can't stand dnesblog5starsqq3B

Dexter [2x o4] See-Through dnesblog4starsjj0B

Big Love [2x 11] Take me as I am dnesblog4starsjj0B

Prison Break [3x o5] Interference dnesblog4starsjj0B

Samantha Who ? [1x o2] The Job dnesblog4starsjj0B

Sam court dans tous les sens et nous avec elle. La série est vraiment très rythmée, pas le temps de s’ennuyer. Globalement, l’épisode est un peu moins drôle que le précédent mais ça reste la sitcom actuelle qui me fait le plus rire ! « I want to help little people » « Like Dwarfs ? Dwarfs are fine! » La dualité entre la méchante Sam du passé et la bonne Sam en devenir engendre plein de scènes et de dialogues marrants. J’adore !

Weeds [3x o6] Grass Hopper dnesblog4starsjj0B

Un épisode moins dans la comédie qui prend même un tournant dramatique inattendu à la fin. C’est ce genre de surprise qui fait le sel de la série. Le personnage interprété par Mary-Kate Olsen arrive un peu de nulle part mais elle m’a tout l’air d’être une sacrée salope. Ça promet ! Je me demande bien ce que Shane veut dire à sa mère …

How I Met Your Mother [3x o5] How I Met Everyone Else dnesblog4starsjj0B

Un excellent épisode qui fleurait bon le bon vieux de temps de Friends. Le coup des sandwiches à la place des pétards m’a fait beaucoup rire. Et puis la copine cinglée de Ted était très drôle dans son genre. Sans parler des graphiques de Barney. Lily et Marshall ont enfin repris l’importance qu’ils méritent. Beaucoup de bonnes idées.

Gossip Girl [1x o5] Dare Devil dnesblog4starsjj0B

Un épisode très enjoué, le meilleur depuis le début de la série. J’aime l’idée que Jenny ne se laisse pas faire et j’aime la relation Dan/Serena. Même les parents qui m’ennuient d’habitude, avaient une bonne storyline. On sait très bien qu’ils vont retomber dans les bras l’un de l’autre mais ça reste agréable à suivre. Point de Nate ou de Chuck ! Ben c’est p’tétre pas plus mal !

Brothers & Sisters [2x o4] States of the Union dnesblog3starsmq2B

Grey's Anatomy [4x o4] The heart of the matter dnesblog3starsmq2B

Dirty Sexy Money [1x o4] The Chiavennasca dnesblog3starsmq2B

Private Practice [1x o4] In Which Addison has a very casual get together dnesblog3starsmq2B

Big Shots [1x o4] Three‘s a crowd dnesblog3starsmq2B

Les personnages de la série sont de plus en plus attachants, excepté Brody qui ne sert pour l’instant à rien. Petite incohérence concernant James qui ne se sentait pas prêt à passer à l’acte dans l’épisode précédent et là au bout de 1o minutes il s’y met. J’aime toujours beaucoup la storyline de Duncan et celle de Karl est toujours aussi divertissante. Profitons du peu d’épisode qu’il nous reste sûrement à voir avant qu’ABC ne l’annule.

Chuck [1x o5] Chuck Vs the Sizzling Shrimp dnesblog3starsmq2B

Le retour de Xio Mei de DH dans Chuck ! Dans un rôle très très différent. Comme d’hab’ épisode sympa dont le principal défaut est à propos de la double vie de Chuck. Il est obligé de mentir à ses proches pour garder son secret et c’est du déjà vu, c’est lassant et agaçant.

Carpoolers [1x o4] Down for the count dnesblog3starsmq2B

Hum, c’était super sympa mais à la limite du ridicule parfois. Ils vont un peu trop loin dans le « délire » je trouve. On a plus de mérite à faire rire avec des situations cocasses mais réalistes et avec des personnages plus terre-à-terre, que de faire rire avec des situations tirées par les cheveux et des personnages too much dans leurs réactions. Le bébé de Dougie et Cindy sort de nulle part, c’est illogique par rapport aux épisodes précédents.

Grey's Anatomy [4x o5] Haunt You Every Day dnesblog2starslc1B

Californication [1x o7] Girls, interupted dnesblog2starslc1B

Il se passe toujours autant peu de choses dans la vie de Hank Moody. Tous les épisodes se suivent et se ressemblent. Bien que je sois assez fana des discussions entre Hank et Becca, les dialogues tournent en rond. Mia fait n’importe quoi, on a dû mal à s’y intéresser. Le threesome de Charlie qui tourne mal, c’était pas mal du tout par contre. Tout comme terminer l’épisode sur du Death Cab for Cutie.

The Big Bang Theory [1x o5] The Hamburger Postulate dnesblog2starslc1B

A part quelques rares répliques, j’ai pas ri. J’ai trouvé ça mou (il règne souvent un silence de mort dans cette série quand on se tape pas les rires énervants du public) et je me demande si je vais pas arrêter là …

Cane [1x o4] Family Business dnesblog1starly3B

A part l’annonce du cancer de Pancho, rien ne m’a plu dans cet épisode. Tout est décidément trop déjà vu ailleurs. Il n’y a bien que la mère de famille qui trouve grâce à mes yeux. La plupart des autres personnages sont sans saveur et on se contrefout de leur sort. J’arrête donc ici mon visionnage de la série. Je n’ai pas été convaincu. Les Américains non plus, ils la désertent un peu plus chaque semaine. Et c’est pas en nous foutant une pussycat doll dans le casting que la série va gagner en crédibilité !