biglovebancr1Take Me As I Am

dnesblog4starsjj0B


vlcsnap_190211

Le season finale se rapproche et bizarrement les choses sont bien plus calmes que je n'aurais imaginé. Voilà que Ben sort avec des jumelles ! C'est plus anecdotique qu'autre chose dans l'épisode mais c'est la "Big Love Touch". Des petits touches d'humour çà et là qui vous font sourire. La petit copain de Sarah était un mec bien, c'est ce qu l'on croyait. Mais finalement, il est comme tous les autres. Il parle d'avoir d'autres copines à coté, en plus de Sarah, parce qu'il a des besoins sexuels à assouvir et comme Sarah souhaite garder sa virginité jusqu'au mariage ... Elle reconsidère les choses pendant un temps. j'ai cru qu'elle allait tomber dans le piège et finalement non. C'est une fille intelligente. J'espère que son copain ne la pressera plus de ce coté là. Il faut qu'elle soit prête. J'aime toujours beaucoup quand les scénaristes de la série se focusent davantage sur les enfants Henrickson.

Barb a été plus touchante que jamais face à sa famille qui la rejette. A commencer par sa soeur, infâme. Sa mère paraît tout de suite un peu plus modéré. Sa fille et ses petits enfants lui manquent, ça se sent. Elle a juste énormément de mal à accepter la polygamie. Et elle ne cherche pas à comprendre comme la plupart des gens. C'est un rejet direct, sans appel. Finalement elles vont se dire ce qu'elles ont sur le coeur et ça va s'arranger. En espérant que belle-maman s'intéresse vraiment à la famille des ses petits enfants et de sa fille. Qu'elle vienne les voir et qu'elle voit comment tout cela fonctionne. En tous cas on est soulagé pour Barb qui avait vraiment besoin de ça. Elle aura vécu une saison difficile. Depuis le précédent season finale, elle n'a pas été gâté. Barb en eaux troubles.

Margene est plus en retrait dans cet épisode mais le peu de temps qu'on la voit, elle est limite énervante. Depuis ses caprices et son caca nerveux de l'épisode précédent, elle a tendance à être dure avec Barb et Bill. J'ai beau adorer son personnage, là il faut qu'elle se calme. Nicky est toujours accro aux jeux d'argent, apparement elle a découvert les jeux en ligne. On insiste pas trop là dessus pour le moment. Albie continue son chantage et il est prêt à faire mourir son père pour obtenir ce qu'il veut. C'est quand même super grave. C'est sûrement autour de lui que va se tourner le dernier épisode de la saison. Et c'est sûrement lui qui a fait mettre ces énormes serpents dans el lit de Barb et Bill. Moi qui suis juste horrifié par ces bêtes, ça me fout bien la trouille. Mais en soit, c'est un cliff' tout pourri. On est en droit d'espérer mieux à ce stade de la saison.

vlcsnap_200560


// Bilan // Beaucoup de choses tendres et touchantes dans cet épisode, principalement pour Sarah et Barb qui sont vraiment au centre de l'intrigue tandis que tout le reste est plus en retrait. On ne peut pas dire que cet épisode met en place le final. Il fait juste passerelle et rêgle quelques problêmes avant de passer aux choses sérieuses.