Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
22 octobre 2007

Critiks Récap' [Du 15 au 21 Octobre]

critiksbanvl2

(Cliquez sur les étoiles pour la critique complête)

Samantha Who ? [1x o1] Pilot dnesblog5starsqq3B

Desperate Housewives [4x o3] The Game dnesblog4starsjj0B

Grey's Anatomy [4x o3] Let the truth sting dnesblog4starsjj0B

Pushing Daisies [1x o3] The Fun in Funeral dnesblog4starsjj0B

Carpoolers [1x o3] Who Would You Do ? dnesblog4starsjj0B

Excellent épisode qui m’a beaucoup fait rire ! Les situations étaient vraiment bien trouvées et j’adore toujours autant voir les jambes de la couch potatoe de femme d’Aubrey. Tous les personnages ont leur petit grain de folie. Vraiment dommage que la sitcom ne marche pas.

Brothers & Sisters [2x o3] History Repeating dnesblog3starsmq2B

Dexter [2x o3] An Inconvinient Lie dnesblog3starsmq2B

Dirty Sexy Money [1x o3] The Italian Banker dnesblog3starsmq2B

Private Practice [1x o3] In Which Addison Finds the Magic dnesblog3starsmq2B

Men In Trees [2x o1] A Tree Goes in Elmo dnesblog3starsmq2B

Women's Murder Club [1x o1] Welcome to the Club dnesblog3starsmq2B

Big Shots [1x o3] The Good, the bad and the really ugly dnesblog3starsmq2B

Eh beh, la série s’améliore d’épisodes en épisodes. Celui-ci était vraiment pas mal, à commencer par la storyline de Karl, très Desperate Housewives. C’était enjoué et ça donnait du rythme. Le personnage de Duncan gagne en profondeur et celui de James à tendance à parfois être un peu chiant mais en même temps, il représente un type d’homme -romantique, tendre- que l’on voit rarement dans les séries. Je commence à bien apprécier la série mais il vaut mieux ne pas trop s’y attacher puisqu’elle a peu de chances de passer l’hiver.

Weeds [3x o5] Bill Sussman dnesblog3starsmq2B

Ben crotte, j’ai pas compris le cliff’. Silas vend des space cakes ? C’est ça ? Où est le problème ? A part ça, l’épisode est pas mal mais ça vaut pas les 3 premiers.

Chuck [1x o4] Chuck Vs the Wookie dnesblog3starsmq2B

Bien sympathique cet épisode, à nouveau, avec toujours les ingrédients qui font de cette série un divertissement efficace mais pas addictif : humour, action et tendresse.

Gossip Girl [1x o4] Bad News Blair dnesblog3starsmq2B

L’arrivée du petit nouveau bouscule l’ordre établi et permet à Nate de se détacher un peu de Chuck. Ça aura été de courte durée mais c’était pas mal. J’aime beaucoup Serena mais il faut que les scénaristes veillent à ce qu’elle ne se Marissa-ise pas trop … Épisode agréable.

How I Met Your Mother [3x o4] Little Boys dnesblog3starsmq2B

« There’s always a but » Cet épisode était bon mais Marshall et Lilly sont toujours très en retrait. La storyline de Robin autour de son dégoût pour les enfants était très drôle. Les rivalités très masculines de Barney et Ted m’a moins plu. « J’ai le jeu, mes chiennes » En français dans le texte. Si vous avez compris ce que Barney voulait dire, faites-moi signe !

Californication [1x o6] Absinthe makes the heart grow fonder  dnesblog3starsmq2B

Un épisode sur la nostalgie où l’ancien couple que formaient Hank et Karen m’a touché. Il y a une vraie connexion entre eux que rien ni personne ne peut altérer. Mia m’a paru un peu plus intéressante, notamment grâce au texte qu’elle a écrit. J’aime bien également la femme de Charlie, même si lui est une ordure.

The Big Bang Theory [1x o4] The Luminous Fish Effet dnesblog2starslc1B

Heureusement que la mère de Sheldon, interprétée par l’excellente Laurie Metcalfe, est là pour sauver un épisode ennuyeux et bavard.

(Je sais, c'est la semaine des trois étoiles ! J'ai même pas fait exprès)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 019
Derniers commentaires
Archives
Publicité