Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
9 octobre 2007

JukeBox [Du o8 au 14 Octobre]

musicbanyh6

1. Micky Green // Oh !

2. Robyn // Handle Me

3. James Blunt // I Really Want You

4. Ciara // Get In, Get Fit

5. Classic! The Cranberries // Ode To My Family

Vous ne connaissez sûrement pas encore Micky Green et pourtant elle gagne à être connue. Une Feist aux allures de bimbo blonde dont le premier single, Oh!,  est une petite pépite ! A découvrir d'urgence.

Je vous avais promis que nous n'en resterions pas là avec Robyn. Voici ce qui est pour moi la bombe de l'album. C'est super efficace et ça reste dans la tête un petit moment. Mon passage favori : "But you’re a selfish narcissistic psycho Freaking bootlicking Nazi creep and You can’t handle me" Vous remarquerez une petite censure sur le mot Nazi.

La pleureuse de service est de retour ! James Blunt vient de sortir son second album. Plus faible que le précédent, il détient tout de même cette très jolie déclaration I really want you. Futur single pour sûr.

1, 2 Step! ça vous dis forcément quelque chose n'est-ce pas ? Revoici Ciara avec un nouvel album, The Evolution et quelques tubes en puissance. Vous devez déjà connaître l'excellent Like A Boy. Voici Get In Get Fit que je trouve particulièrement originale. Non ?

Et pour finir la playlist de cette semaine, direction 1995 et un tube des Cranberries, bien mélancolique comme il faut, Ode to my family. Je vous laisse sur l'entêtant "Does anyone care ?" ...

(Et j'attends vos commentaires ! Vous aimez ? Dites-le ! Vous n'aimez pas ? Dites-le aussi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors j'aime beaucoup la bimbo blonde feistienne, la madeleine bluntienne, le garçon manqué ciarain et bien sûr les canneberges.<br /> Par contre, j'ai un peu de mal avec la voix de Robyn, même si le texte est bon, en effet.
A
J'aime moins que Feist quand même la première. Mais dans le même genre, je te conseille New Soul de Yael Naim qui me comble de bonheur actuellement.
L
Arf, chez moi pourtant elle est entière ...
A
Ciara est pas entiere! C'est normal?<br /> Bon, ceci dit, j'suis fan de ce titre de James Blunt
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 242
Derniers commentaires
Archives
Publicité