Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
4 octobre 2007

Carpoolers [Pilot]

dnesblog3starsmq2B

Audience : 9 o6o ooo.

when_will_ilosti_return_next_year_20070515115330150

Gentlemen, let's carpool ! Petit cours d'anglais pour commencer. Qu'est-ce que signifie Carpool ? Ca siginifie co-voiturage. (Oui je fais les questions et les réponses) 4 amis font du co-voiturage et nous les suivons à la fois durant leurs trajets mais aussi dans leurs vies de famille. Il y a d'abord Aubrey, père d'une ribambelle d'enfants, il fait tout à la maison puisque sa femme reste à longueur de journée affalée dans son canapé. Sûrement le personnage qui m'a fait le plus rire dans ce pilot. Des faux airs d' Eddy Murphy par moment. Dans le jeu, pas dans le physique. Puis il y a Gracen. Ce qui est le plu drôle chez lui ? Son fils !! Un débile-boulet complêtement à l'ouest, il se trimballe en slip toute la journée et il est vraiment très drôle. Puis il y a Laird, interprété par Jerry O'Connel, la seule têtre vraiment connue du casting. Laird est fraîchement divorcé. So ex-femme lui a tout pris, il ne lui reste plus que quatre murs et un toit. C'est peut-être lui qui m'a le moins plu. Trop sûr de lui, c'est un branleur, ni plus ni moins. Enfin il y a Dougie, le plus jeune de tous. Il commence à peine son nouveau boulot, il a sa petite femme toute blonde et toute conne qui l'attend sagement à la maison. Dans le genre benêt il est pas mal.

Vous l'aurez compris, ces hommes sont pas les plus malins de la terre mais c'est justement ce qui fait qu'ils sont drôles et peut-être même attachants. L'avenir nous le dira. Les peronnages secondaires sont pas mal, on évolue dans un format de sictom mais sans les rires pré-enregistrés et les décors en carton pâte. Une des mes craintes était que la majeure partie de l'épisode se passe dans la voiture et finalement ce sont les scènes les moins importantes et pas forcément les plus marrantes en plus. Néanmoins c'est ce qui fait que la série sort un peu des sentiers battus et nous fait passer un agréable moment. Espérons qu'elle ne soit pas annulée trop vite ! Dommage qu'elle soit associée à la bousesque Cavemen.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais regarder cela, j'avais vu ça sur le net mais j'étais hésitant.
B
On n'est pas d'accord sur Bionic Woman (je crois qu'on ne le sera peut-être jamais...), mais sur Carpoolers, je partage entièrement ton avis.
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 227
Derniers commentaires
Archives
Publicité