Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
20 septembre 2007

Big Up

Hey guys, je tenais à vous remercier pour votre fidélité. Hier vous avez été plus de 2oo à venir sur le blog, le compteur affiche désormais plus de 4 5oo visites en un peu plus de 3 mois d'existence. Je ne sais pas si c'est si énorme que ça mais en tous cas ça me touche beaucoup. J'me dis que je ne fais pas ce blog pour rien. Merci à tous et continuez à répondre présent, n'hésitez pas à laisser des commentaires. Quelques surprises sont à venir sur le blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo Lulla. <br /> merci à toi de nous faire partager tout ça sur ton blog ^^
L
Merci pour vos encouragements. Je vais faire en sorte que le blog continue à vous satisfaire. ;)
M
Lulla qui se fait vouvoyer! C'est marrant XD.<br /> En tout cas, fellicitation! Franchement, le blog est vraiment bien! J'aime bcp lire tes reviews, et le melange d'actu, fait une bonne recette!
T
bravo lullabyboy ! tu t'accroches et c'est le principal et ton blog est très sympa à lire. bref continue dans cette direction
G
Super sympa comme blog, jy viens tous les jours!!
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité