Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
17 septembre 2007

DH : Photos Promo

Ce sont certainement les photos promo les plus réussies de la saison, sûrement parce qu'elles sortent vraiment de l'ordinaire et ne se contentent pas de nous montrer chacun des personnages sur un fond uni, un truc sans âme qui donne pas vraiment envie. Là on a des décors et des ambiances différentes selon les housewives avec quelques indices sur ce vers quoi leurs storylines vont se tourner cette saison. Mention spéciale à la photo de Lynette, vraiment superbe et à celle de Bree, pas mal non plus. A l'image de son personnage, Susan hérite d'un truc joli mais kitshouille où l'on ne voit pas bien ce qu'il y a à comprendre. Susan au milieu d'une forêt enchantée, ça vous inspire quoi ? Moi, pas grand chose. C'est vrai que la saison dernière son mariage avec Mike ressemblait à un conte de fée mais bon. Nouveau vide scénaristique en vue pour Susan ? Sinon, je me suis promis de ne pas signaler les nombreuses retouches Photoshop évidentes ...

dhws4promo01ah8

dhws4promo04kb1

dhws4promo02qk9

dhws4promo03ii0

dhws4promo05zm1

Oui, la photo pour Eddie est hideuse. En bonus une photo de la nouvelle voisine Katherine Mayfair (Dana Delany) et un extrait du season premiere (prévu le 3o Septembre) nous la présentant elle et sa famille.

dhws4promo06li2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et sur la photo d'Eddie, il y a en haut un semblant de corde, elle va se pendre prochainement ? :o<br /> <br /> Non sérieusement, c'est intéressant de se rendre compte que ces photos, au delà de leur esthétique, symbolise quelquechose. Au départ, je n'avais pas fait le rapprochement avec les intrigues de chacune.
F
Marcia Cross a bien eu des jumeaux sains à l'âge de 44 ans (Lors de sa grossesse). Donc...
M
Elle doit avoir 40 ans! Et enceinte, non, ca va nous faire une intrigue avec un bébé qui pourrait être déformé...<br /> J'aime pas l'idée.
F
Marsh' : Hé, c'est moi qui avais dit ça ! :o<br /> <br /> Plus sérieusement, je pense que l'image de Susan, à travers les 4 saisons, représente Dame Nature qui est le signe de la fertilité.<br /> <br /> -- Spoiler --<br /> Donc, le signe de la fertilité : Elle va être enceinte, ce qui ets confirmé par un spoiler que j'ai vu. Je sais, c'est plutôt tiré par les cheveux mais chaque image a ce quelque chose de subtil comme le berceau au pied cassé de Bree.
M
Sussan, ca veut dire que devra la suporter les 4 saisons! >.<
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 242
Derniers commentaires
Archives
Publicité