Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
30 août 2007

Prison Break [Saison 3]

pbs3promo01in4

Après une saison 2 bien décevante à mes yeux, Prison Break est de retour pour une saison 3 qui s'annonce bien différente des deux premières mais avec un retour à la case prison ! Comme vous pouvez le voir sur cette photo promo du cast, il y a plusieurs nouveaux personnages dont deux visages féminins. Il faut dire qu'à part Sara Tancredi, les femmes sont très peu présentes dans la série. Justement, en ce qui concerne l'interpréte de Sara, Sarah Wayne Callies, elle sera absente des premiers épisodes pour cause de grossesse.

Nous avions laissé Michael Scoffield dans une prison du Panama à l'ambiance très glauque, tandis que son frère Lincoln était définitivement innocenté. La violence risque d'être très présente. Retour de la série prévu le lundi 17 Septembre à 2oh sur FOX. Après des audiences en demie-teinte pour la saison 2, il va falloir relever le défi de reconquérir des télespectateurs et surtout de renouer avec la qualité de la saison 1 ! Personnellement, j'espère que ce sera la dernière saison. Dès le 18 Septembre, retrouvez une critique du 3o1 sur ce blog.  Et pour les impatients, les 17 premières minutes sont visibles sur la toile mais le lien YouTube is no longer available. Petit trailer quand même ici.

pbs3_promo03redpbs3_promo04red pbs3_promo06red pbs3_promo05red

pbs3promo02ng2

pbs3_promo07redpbs3_promo08red

pbs3_promo09redpbs3_promo10red

Serez-vous au rendez-vous de cette saison 3 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j ai aimé la saison 2 elle été j éniale ge suis préssé de voir la saison 3 ton fane benoit
N
j a<br /> dore tous tes fils est surtous quand tu parleb avec la presidente
L
Aux dernières nouvelles elle sera bien présente à partir de l'épisode 4 et avant ce sera une doublure pour la remppalcer. Elle a tout de même enregistrer des voix pour les premiers épisodes. On est rassurés !
E
Perso, je n ai pas du tout été décue par la saison 2! Je l'ai trouvé très différente de la première, mais j'ai aimé ce coté "course poursuite".<br /> <br /> J'ai vu les 17 premières minutes (sur dailymotion) de la saison 3 et ca m a l air d etre très sombre, violent....<br /> <br /> Concernant Sarah, il paraitrai qu'elle a décidé de ne pas apparaitre du tout dans la saison 3!!!! J'espère bien que non, et qu'on la reverra comme prévu dès lépisode 4.....
A
Vivement le 17 septembre! Et moi aussi, je souhaite que ce soit la derniere saison. Non pas parce que la seconde m'a deplu (au contraire) mais parce que le concept ne peut pas s'etirer plus longtemps...
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité