Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
24 juillet 2007

Traveler [1x o4]

1x o4  The Out

11891_traveler_promoMa review de cet épisode va être assez rapide pour plusieurs raisons: d’abord parce que je me rends compte que Traveler fait partie de ces séries dont j’apprécie le visionnage mais dont je n’ai pas grand-chose à dire. Peut-être parce que c’est avant tout un divertissement sans véritable fond. Juste du plaisir dans l’action. Un peu comme Prison Break d’ailleurs sauf que dans son cas, il y a beaucoup plus de personnages donc plus de choses à dire. Puis le complot est plus dense donc permet plus de théories. L’autre raison c’est que sans que je sache pourquoi le volume du fichier était super bas et même au maximum sur mon ordi, j’entendais très mal. Regardant les épisodes en VO non sous-titrée, j’avoue que si je mets pas super fort j’ai quelques problèmes de compréhension. Donc là j’ai pas tout compris. Et puis la dernière raison, c’est que j’ai eu un week-end chargé et crevant et que je me suis endormi plusieurs fois devant l’épisode, je l’ai arrêté, puis repris, re-arrêté et re-repris donc ça n’aide pas pour apprécier le tout dans de bonnes conditions. Mon jugement serait faussé. Là comme ça je dirais que l’épisode m’a moyennement plu mais dans d’autres conditions peut-être l’aurais-je mieux apprécié ! Ce qui est sûr c’est que si l’épisode avait été super prenant, même fatigué, j’aurai tenu … Intéressant de s'intéresser davantage à Will et de le voir plus à l'écran.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le rythme dans cet épisode est plus subtile certes mais je trouve qu'il y a toujours quelque chose. En tout cas, je découvre cette série 3 ans après et je vois qu'elle est bien meilleure que les dernières prod en terme de série feuilletonnante un peu conspiratrice : FlashForward, The Event.
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 019
Derniers commentaires
Archives
Publicité