Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
2 juillet 2007

Satisfait ou remboursé ?

satisfaitMes petits amis, pour que ce blog réponde au mieux à vos attentes, je vous invite à me donner en commentaires vos idées, des choses que vous aimeriez voir sur ce blog ... Et j'étudierais vos propositions !! (L'actu des séries étant restreinte pendant la pause estivale, c'est l'occasion de mettre en avant d'autres sujets ...)

A vos claviers !

EDIT : A noter que les sections Lost, Desperate Housewives, Prison Break, Brothers & Sisters & Co arriveront dès la rentrée et la diffusion des nouveaux épisodes. Une section Pilot Reviews verra le jour pour commenter tous les pilots des nouvelles séries. Viendra également la seconde partie du Bilan séries 2oo6-2oo7. Et puis une rubrique Flashback pour les séries terminées dont j'aimerais vous parler. Les Audiences seront mises à jour régulièrement dès la rentrée et si le temps me le permet de façon quotidienne. Ca c'est donc pour les séries, l'objet principal du blog !

Pour le reste, en effet, comme il a été soufflé en commentaires, un rubrique Concert serait intéressante. J'essaierais, quand j'aurais une connexion digne de ce nom, de vous mettre quelques chansons de temps en temps en écoute sur le blog ... J'attends d'autres idées si vous en avez !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non, non, ce blog, c'est le tien. Et tu mets ce que tu veux y mettre et non ce qu'on attend
L
De rien ma bonne dame !<br /> Alors tiens je vais éditer le message en rajoutant les topics qui sont prévus ...<br /> Quant à parler de moi, je ne veux pas trop en dire non plus. Vraiment quand j'ai besoin que certaines choses sortent ...<br /> <br /> Adam, mon chèri, deux articles musiceux arrivent incessament sous peu. Concerts, oui tiens je n'y avais pas pensé ! Cinéma, eh bien déjà un coup de coeur et un flop en stock, j'espère en faire plus souvent mais pour certains films que j'ai vu dernièrement comme Fragile(s) ou A l'intérieur, rien qui m'a suffisament passionné pour en faire un article ...<br /> Merci, j'attends d'autres commentaires !! <br /> Ce blog c'est le vôtre !!
A
Un tit peu plus d'articles musicaux, concerte, cinemo serait sympa.
L
Plus d'articles sur toi même, ce que tu penses<br /> Des sections spéciales séries : "Prison Break", "Lost"...<br /> <br /> Merci pour le lien :)
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 219
Derniers commentaires
Archives
Publicité